skip to Main Content

Nous sommes experts en fruits à coque bulk nuts wholesale

Interra International - Distributeur international de fruits à coque crues et grillées

bulk nut supplier

Interra International se spécialise dans l’exportation d’arachides ainsi que dans l’exportation de noix de cajou, d’amandes, de noix, de noisettes et de pistaches. Nos variétés de fruits à coque crues et grillées proviennent des meilleurs producteurs du monde entier. Nous offrons une variété d’options allant du cru au grillé ainsi qu’un certain nombre d’options de dimensionnement en vrac. Nos relations étroites avec les vendeurs qui se spécialisent dans les fruits à coque en gros aux États-Unis, en Argentine, en Inde, en Chine et au Brésil, font de nous un excellent choix pour tous vos produits de fruits à coque. Alors que les arachides américaines représentent la majorité de notre volume, le fait de traiter avec d’autres sources d’approvisionnement nous donne une vue d’ensemble du marché de gros des arachides. Du côté de la demande, l’accès à l’information sur les marchés de destination nous permet de communiquer intelligemment et de fournir de la valeur à nos fournisseurs de fruits à coque en vrac.

Des questions ?

Interra International - Contact Us

Distributeur de fruits à coque en vrac - variété des fruits à coque et de conditionnement

Nous transportons des fruits à coque comestibles de l’usine de vente à la destination de notre acheteur. Nous vous aidons à trouver les fruits à coque adaptées à vos besoins commerciaux, du Mexique à l’Afrique du Sud, en passant par l’Europe ou la Chine. Interra International est un fournisseur mondial de fruits à coque en gros qui ajoute de la valeur en supportant et en évitant les risques inhérents au commerce international et en fournissant les liquidités nécessaires au marché. Nous choisissons de façon sélective des fruits à coque crues et grillées provenant d’endroits stratégiques dans le monde entier. Notre réseau mondial permet d’obtenir des prix avantageux et de réduire au minimum les délais de livraison.

 

Our product range includes, but is not limited to:

Types de produits de noix en gros

Cacahuètes

wholesale peanuts

Il existe 4 types principaux de cacahuètes.

Les cacahuètes de Virginie, cultivées dans le monde entier, sont les grandes cacahuètes que la plupart des gens connaissent. La Virginie était connue pour ses grandes cacahuètes, aussi les grandes cacahuètes sont devenues connues sous le nom de « Virginias ». Les Runners sont une cacahuète de grande valeur avec un goût excellent et sont préférées par les fabricants de bonbons et de beurre d’arachide. Les cacahuètes Spanish sont cultivées principalement au Texas et sont connues pour leurs petites graines d’un brun rougeâtre. Les cacahuètes Valencia sont cultivées dans un sol sableux sec, que l’on trouve couramment au Mexique. Les graines sont petites et généralement plus douces que les autres variétés. Une autre cacahuète populaire produite en Inde est la cacahuète Bold. La cacahuète Bold a une peau brun rougeâtre, une forme oblongue, et produit le principal oléagineux en Inde.

Interra International peut vous aider à trouver tous les types de cacahuètes, Viriginia en coques et décortiquées aux États-Unis . Les Runner, en graines et à l’état d’origine, proviennent de sources multiples aux États-Unis, en Argentine, au Brésil et au Nicaragua. Graines de cacahuètes Spanish/Java des États-Unis et d’Inde.  Graines Bold d’Inde. De plus, nous nous approvisionnons en produits à base de cacahuètes à valeur ajoutée telles que les fendues grillées, les cacahuètes granulées, beurre d’arachide et l’huile d’arachide brute.

Le conditionnement en vrac des cacahuètes comprend des sacs de transport et des sacs de 50 kg. Des sacs sous vide sont également offerts pour certaines provenances. Contactez Interra pour plus de détails.

Noix de cajou

wholesale cashews

Originaires du Nord de l’Amérique du Sud, les arbres à noix de cajou aiment la chaleur et l’humidité et sont maintenant disponibles dans de nombreux pays tropicaux. Interra international achète en gros des noix de cajou en provenance de l’Inde et du Vietnam. Les noix de cajou (en coque) crues sont importées du Ghana, du Bénin, du Nigeria, de Côte d’Ivoire, de Guinée-Bissau et de Gambie.

Amandes

wholesale almonds

Les États-Unis sont le plus grand producteur d’amandes, mais ces fruits à coque sains peuvent être trouvées dans d’autres régions ensoleillées telles que l’Espagne, l’Iran, l’Italie, le Maroc et la Syrie. En outre, il existe de nombreuses variétés d’amandes en gros, y compris les amandes naturelles et en coque Nonpareil, Carmel, Californie, Butte, Padre, Mission, Monterrey, Sonora, Fritz, Price, et Peerless.

Interra International s’approvisionne en amandes entières, naturelles ou blanchies, des États-Unis, tranchées, effilées, coupées en dés. Nous offrons également une large variété de tailles : 16/18, 18/20, 20/22, 23/25, 25/27, 27/30, 30/32 et 32, 34 pièces par once.

Noix

wholesale walnuts

Une autre fruit à coque populaire est la noix, cultivée aux États-Unis. En Europe de l’est, en Asie, et dans d’autres pays. En fait, les noix ont gagné en popularité dans le monde entier, ce qui a entraîné une forte demande et une augmentation de la production. Interra propose des noix en gros dans toutes les variétés populaires (en coque) – Chandler, Hartley Howard, Tulare, et Vina des États-Unis Les cerneaux, les moitiés et/ou les morceaux sont également disponibles en vrac.

Noisettes

wholesale hazelnuts

La noisette, également connue sous le nom de filbert ou noix cob, se trouve en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Interra International s’approvisionne en gros en noisettes en coque – Barcelona, Ennis, Jefferson – des États-Unis et offre des graines, entières ou cassées en vrac.

Pistaches

wholesale pistachios

Les pistaches nécessitent un climat aride, c’est pour cela que nous en trouvons en Turquie, en Iran, en Afghanistan, en Italie, en Syrie, en Australie et dans d’autres régions ensoleillées où le sol est bien drainé et où les conditions sont sèches. Interra International offre des pistaches en coque en gros de différentes tailles : Colossal / moins de 18, extra large / 18-20, large / 21-25, moyen / 26-30, et petit / plus de 30 noix par once ; principalement en provenance des États-Unis Les graines, jumbo, larges, larges fendues et entières ou cassées sont également disponibles.

Interra International est un fournisseur mondial de fruits à coque en gros. Nous offrons à nos clients des fruits à coque et des produits qui en sont dérivés de qualité supérieure. Notre chaîne d’approvisionnement unique et nos sources soigneusement sélectionnées vous aident à obtenir les meilleures fruits à coque en gros pour votre activité. Pour en savoir plus ou pour entrer en contact avec nos experts en fruits à coque en gros, appelez-nous ou utilisez notre formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider.

Interra International

« Insister sur l’intégrité, viser l’excellence, promouvoir la famille et favoriser la coopération. »

Slide wholesale chicken products wholesale chicken products wholesale pork products wholesale pork products wholesale turkey products wholesale turkey products wholesale beef products wholesale beef products animal feed animal feed wholesale dairy distributor wholesale dairy distributor wholesale sugar distributor wholesale sugar distributor Grain Products Grain Products bulk nut supplier bulk nuts wholesale bulk tomato products bulk tomato products wholesale cooking oils wholesale cooking oils Interra Food Marketing Interra Food Marketing

skip to Main Content

Interra International – Global Distributor of Raw and Roasted Nuts

bulk nut supplier

Interra International specializes in peanut exports as well as exports of cashews, almonds, walnuts, hazelnuts, and pistachios. Our raw and roasted nut varieties are sourced from the best growers worldwide. We offer a variety of options from raw to roasted as well as a number of bulk sizing options. Our close relationships with sellers who specialize in bulk wholesale nuts in the U.S., Argentina, India, China, and Brazil, make us an excellent choice for all your nut products. While U.S. peanuts account for the majority of our volume, dealing with other sourcing origins provides us with a macro view of the wholesale peanut market. On the demand side, having access to information in destination markets, allows us to intelligently communicate and provide value to our bulk nut suppliers.

Questions?

Interra International - Contact Us

Bulk Nut Distributor – Variety in Nuts and Packaging

We move edible nuts from the selling plant to our buyer’s destination. We help source the right nuts for your business needs, from Mexico, to South Africa, Europe or China. Interra International is a global wholesale nut supplier who adds value through bearing and navigating the inherent risks in international trade, and providing that necessary liquidity to the market. We selectively choose raw and roasted nuts from strategic locations around the world. Our global network helps secure beneficial pricing and minimize time to delivery.

 

Our product range includes, but is not limited to:

Wholesale Nut Product Types

Peanuts

wholesale peanuts

There are 4 primary types of peanuts.

Virginia Peanuts, grown around the world, are the big peanuts most people are acquainted with. Virginia used to be known for its large peanuts, so large peanuts became known as “Virginias”. Runners are a great value peanut with excellent taste and are preferred by candy and peanut butter manufacturers. Spanish Peanuts are primarily grown in Texas and known for their small reddish-brown kernel. Valencia Peanuts are grown in dry sandy soil, commonly found in Mexico. The kernels are small and generally sweeter than other varieties. Another popular peanut produced in India is the Bold Peanut. The Bold Peanut has a reddish-brown skin, oblong shape, and produces the major oilseed of India.

Interra International can help you source all types of peanuts – Virginia in-shell and shelled kernels in the U.S. Runner, both kernels and farmer stock from multiple sources in the U.S., Argentina, Brazil, and Nicaragua. Spanish/Java peanut kernels from the U.S. and India.  Bold kernels from India. In addition, we also source added-value peanut products such as Roasted Splits, Granulated Peanuts, Peanut Butter, Crude Peanut Oil.

Bulk Peanut packaging includes Tote bags and 50 kg bags. Vacuum bags are also offered from certain origins. Contact Interra for more details.

Cashews

wholesale cashews

Originally native to northern South America, cashew trees love the heat and humidity and are now available from many tropical countries. Interra International sources wholesale cashew kernels from India and Vietnam. Raw cashew nuts (in-shell) are available from Ghana, Benin, Nigeria, Ivory Coast, Guinea Bissau, and Gambia.

Almonds

wholesale almonds

The U.S. is the largest producer of almonds, but these healthy nuts can be found in other sunny areas such as Spain, Iran, Italy, Morocco, and Syria. In addition, there are many varieties of wholesale almonds including natural and in-shell Nonpareil, Carmel, California, Butte, Padre, Mission, Monterrey, Sonora, Fritz, Price, and Peerless.

Interra International sources whole natural or blanched almonds from the U.S. sliced, slivered, and diced. We also offer a wide range of sizes: 16/18, 18/20, 20/22, 23/25, 25/27, 27/30, 30/32 and 32, 34 pieces per ounce.

Walnuts

wholesale walnuts

Another popular nut is the walnut, grown in the U.S. Eastern Europe, Asia, and other countries. In fact, walnuts have been increasing in popularity globally, which has led to a high demand and increased production. Interra offers wholesale walnuts in all the popular varieties (in-shell) – Chandler, Hartley Howard, Tulare, and Vina from the U.S. Kernels, halves and/or pieces are also available in bulk.

Hazelnuts

wholesale hazelnuts

The hazelnut, also known as a filbert or cob nut, can be found in North America, Europe, and Asia. Interra International sources in-shell wholesale hazelnuts – Barcelona, Ennis, Jefferson – from the U.S. and offers kernels, both whole and broken in bulk.

Pistachios

wholesale pistachios

Pistachios like arid climates, and are found in Turkey, Iran, Afghanistan, Italy, Syria, Australia, and other sunny regions where well-drained soil and dry conditions prevail. Interra International offers in-shell wholesale pistachios in a variety of sizes: Colossal / Less than 18, Extra Large / 18-20, Large / 21-25, Medium / 26-30, and Small / More than 30 nuts per ounce; primarily from the U.S. Kernels, jumbo, large, large splits, and whole or broken kernels are also available.

Interra International is a global supplier of bulk wholesale nuts. We provide our customers with premium grade, quality nuts and nut products. Our unique supply chain and carefully selected sources help you get the best wholesale nuts for your business. To learn more or to get in touch with our wholesale nut and commodity specialists, please call us or use our contact us form and we’ll be happy to assist you.

Interra International

“Insisting on Integrity, Striving for Excellence, Promoting Family, and Fostering Cooperation.”