skip to Main Content

A propos d'interra International

Interra International est un leader mondial de l’approvisionnement et de la distribution commerciale de produits alimentaires et d’ingrédients comme la volaille, le porc et le bœuf, les produits laitiers, les fruits à coque, le riz, le sucre, les produits à base de tomates, les huiles comestibles ainsi que des aliments pour animaux. Nous distribuons également des produits de consommation emballés dans le secteur du commerce de détail et de la restauration. Notre équipe de professionnels, avec plus de 30 ans d’expérience, a rationalisé la chaîne d’approvisionnement grâce à une plateforme exclusive qui prend en charge notre système de logistique et de distribution. Plus de 4 300 produits provenant de 45 pays d’approvisionnement dans plus de 95 pays de destination.

Profil de l’entreprise

Chez Interra International, nous nous engageons à offrir à nos clients et fournisseurs une valeur exceptionnelle. Nos clients nous font confiance pour trouver la bonne source d’approvisionnement, au bon prix. Nos fournisseurs comptent sur nous pour commercialiser et échanger leurs produits de façon concurrentielle. Les capacités de documentation et de logistique d’Interra International nous distinguent de nos concurrents, ce qui nous permet d’offrir un service exceptionnel de bout en bout. Notre équipe multilingue parle couramment plus de 14 langues. Elle est également sensible aux différences culturelles et au climat commercial de chaque pays. Chez Interra International, nous savons ce qui est important pour nos clients et fournisseurs dans leurs propres marchés.

Nous sommes dans le secteur de l’information. Que votre question porte sur la disponibilité, la qualité, les prix, la logistique ou la conformité, notre personnel vous fournira des renseignements exacts et opportuns sur lesquels vous pourrez compter. Ce qui maintient notre cours et guide cette organisation est une promesse simple : « Notre parole est notre signature – c’est le lien qui nous unit à nos fournisseurs et nos clients. » Avec ce principe directeur comme boussole, nous travaillons avec les clients et les fournisseurs qui partagent notre éthique commerciale. Nous le faisons parce qu’en fin de compte, la confiance est le maillon essentiel d’une relation à long terme.

Ensemble, ces caractéristiques soutiennent la mission de l’entreprise – « La bonne source, le bon prix, le bon moment – Interra garantit la livraison! »

skip to Main Content

About Interra International

Interra International is a global leader in the trade supply and distribution of food products and ingredients such as poultry, pork, and beef, dairy, nuts, rice, sugar, tomato products, edible oils, and feed ingredients. We also distribute consumer packaged goods to retail and foodservice industries. Our team of professionals, with more than 30 years of experience, has streamlined the supply chain through a proprietary platform that supports our logistics and distribution system. We sell over 4,300 products from 45 source countries into over 95 destination countries.

Company Profile

At Interra International, we are dedicated to providing customers and suppliers with exceptional value. Our customers trust us to find the right source at the right price. Our suppliers count on us to market and trade their products competitively. Interra International’s documentation and logistics capabilities distinguish us from our competition, allowing us to offer outstanding service from start to finish. Our multilingual team is fluent in 14+ languages and is sensitive to cultural differences and business climate in each country. At Interra International, we know what is important to our customers and suppliers in their own markets.

We are in the information business. Whether your question is about availability, quality, pricing, logistics or compliance – our staff will deliver accurate, timely information that you will come to rely on. What keeps our course and guides this organization is a simple promise: “Our word is our ink – it’s the bond with our suppliers and customers.” With this guiding principle as our compass, we work with customers and suppliers who share in our business ethic. We do this because, at the end of the day, trust is the bond in a long-term relationship.

Combined, these features support the company’s mission – “The right source, The right price, The right time – Interra Delivers!”